kizito Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Hello, j'ai déja posé la question 2 fois sur le topic du custom firmware, mais je dois sûrement avoir un mode invisibilité activé parce que ça passe inaperçu. Bref, j'ai une PS3 fat 60 Go Pal CECHC04, actuellement sous CFW 3.55 GeoHot, j'aimerais savoir, si je passe en CFW Kmeaw, est-ce que les jeux que j'ai installés (depuis mes backup of course) en direct launch sur le xmb (au moyen de pkg signés) fonctionneront toujours en boot XMBt ou pas ? Et pour la lecture Blu-Ray films ? Quid de mes saves ? Ca fait pas mal de questions, mais merci d'avance à celui qui se dévouera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui ils fonctionneront toujours. Oui la lecture des Blu-Ray vidéos fonctionne. Tes sauvegardes ne seront pas effacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Clair, bref, net, et précis. Comme j'aime. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés