guilouz Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Voilà, je vous partage mon thème Wave, le tout en PKG Téléchargement: ici Changement de la dernière version: - Amélioration de la stabilité. - Suppression de la fonction direct boot (celle-ci ne fonctionnant pas correctement). - Utilisation de la dernière version du Patcher LV2 de Kmeaw. Si vous avez intallez une des versions précédentes, désinstallez-la avant d'installer celle-ci. Voilà à quoi ça ressemble: Désolé pour la qualité des photos, je les ai prise rapidement... Modifié le 22 janvier 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je sent que je ne vai pas tardé a m'acheté une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 La wave ,elle est mobile comme sur le xmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Euh non, faut pas être pas abusé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 On sait jamais comme avec la transparence du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Raaaaah guillouz, tu m'as doublé, j'ai fait la même pour rogero ^^ par contre, j'ai modifier par FTP depuis la console ! je savais pas qu'on pouvais decompiler un pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 On peut tout faire, sauf décompiler des EBOOT NPDRM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Cool, je desespérais de trouver un backup manager fonctionnel sur le 3.55. J'ai eu beau essayé les nouveaux multiman et gaia, apparemment ma console VOULAIT le patch v4 (jviens tout juste de passer en 3.55 alors c'est un peu nouveau tout ça pour moi) Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Guilouz, ça tourne au poil. J'avais même pas capté la version 2.03, j'ai beau faire du mieux que je peux pour suivre l'actu ça va beaucoup trop vite pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Guillouz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant