Eykilon Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si la clé suivante est compatible usb loader avec la Wii : Lorsque je la met sur la console, soit la console se bloque, soit il me trouve 4 partitions " Can't be formated " . Je précise que je l'ai formaté en fat32 et en NTFS avant sur le pc Cette clé n'est-elle pas compatible ? Faut-il la formater d'abord en wbfs et la faire passer sur la Wii ou... tout espoir est perdu !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle n'est pas compatible. Pour une utilisation liée au hack : 1 ou 2 Go seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Il parle d'une clé USB Hamato , pas d'une carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, c'est bien une clé Plus qu'à la vendre pour 20 euros :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bin c'est ce que j'ai cru comprendre mais en recherchant (non en profondeur) les résultats sont - micro sdhc - clé 3G (pour internet) C'est pour ça que je suis parti sur de la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est parce qu'il a mis 3G au lieu de G3 ^^ Clé USB Kingston DataTraveler G3 - 16 Go - Achat / vente pas cher sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant