leberet Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour Je vend une ps3 acqueri a un vide grenier vendu je l'ai tester elle fonctionne parfaitement -elle lis les jeux ps3 - les dvd -les blue ray -mp3 -elle a un firmware 3.15 -elle est dans un bonne état -son disque dur est de 40 go elle a pas de cable car vendu sans je sais pas ce qu'il a fait mais pour le prix ou il a vendait j'ai pas hesiter -L'etiquette de garanti est présente donc la console n'as pas ete ouverte Image : ps3 vide grenie 2.jpg Image : ps3 vide grenier.jpg j'en vousdrais pour 90€ fp out cordialement je suis de nantes Modifié le 23 janvier 2011 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 baisse de prix uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 je te la prendrais bien mais je suis de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadThor Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je suis interessé. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut lebéret Si console toujours dispo je te la prends.Envoie moi tes coordonnées par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant