yasmine Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour quand j'allume le pc voilà le message encadré grisé sur l'écran tout noir i gestion alimentation que dois-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 si tu ne nous donnes pas plus d'informations, on va pas pouvoir t'aider. config ? problème ? os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 le probléme est posé je ne peux accéder à rien,car il y a le message cité ci dessus.pour l'os windows xp, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu peux avoir le modèle de la mahine sans la démarrer ... Ya des références affichées dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Il me manque toujours pas mal d'infos ... il apparait à quel moment ce message ? t'as accès au bios ? config ? edit: pc portable ou de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 le message apparait dés l'allumage, pc bureau carte mere via P4M266A P4MAM-V windows xp carte video ati radeon 9000 familly d'origine memoire 512 HDD maxtor en ata ide 120 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai changé le boitier d'alimentation pensant que le probléme était lié mais non la lumière du HDD est éteinte mais tourne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai changé le boitier d'alimentation pensant que le probléme était lié mais non la lumière du HDD est éteinte mais tourne???? quand tu dis le boitier d'alimentation tu parles de l'alim ? et moi mon disque dur ne fait pas de lumière, donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... t'as accès au bios ou pas ? quand t'as ce message est ce qu'ils te proposent des options ou tu ne peux rien faire du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 le boitier alimentation complet, j'ai accés à rien, peux rien faire j'ai changé le HDD mais toujours pareil. aucune proposition. est-ce que ça peut venir de la carte mère ou ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 bonjour, j'ai pu enfin trouver la panne,c'est la carte mère qui est HS.il me reste plus qu'à en acheter une.ma foi au prix auquel elle coûte je vais prendre un notebook et me débarrasser de cette antiquité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant