Aller au contenu

nouveau disque dur - saves


bossmen

Messages recommandés

salut les filles :)

 

voila alors j'vous explique :)

 

j'ai une ps3 60go premiere génération en 3.41 jailbreaké avec une PS3key

je suis pas chez moi en ce moment ce qui m'as vallu de pas me jeter sur le firmware de waninkoko et pas la retrouvée brickée ouf :)

 

par contre j'ai acheter un DD 640go pour remplacer le 250go que j'avais mis dedans ^^

 

par contre dans ce disque j'ai plein de photos , des musiques , des videos , et mes saves mes jeux PSN ainsi que mes backups de jeux et les homebrews

 

donc comment je peux transferer TOUT le contenu de mon ancien DD sur le nouveau ?

 

passer par :

 

- Paramètre système- Sauvegarde sur un peripherique externe ( voie officielle )

- par awesome manager et copier TOUT les dossiers et faire le tri dans un disque dur externe ( voie jailbreak)

 

en sachant que si les photos videos et musiques sont supprimées je m'en branle un peu ... mais les saves , trophées jeux PSN et backups les perdres sa me fait vraiment chier :/

 

 

seconde question

 

-est ce que a la resynchro va falloir que je repasse en 3.55 officiel ?

- et en parlant du 3.55 , le custom firware de CMEAW ( je sais pas si je l'ai bien ecrit ) il est fonctionnel sur les 60go ?

lectures des backups c'est bien stable ?

ou alors bon bah je reste en 3.41 :/

 

je sais plus quoi faire aaaaaaaah tu pars de chez toi 2 semaines et tu deviens un gros noob lol

 

merci de m'aider les metagaymers :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop

 

merci avec votre aide merveilleuse j'ai recopier tout le dossier HDD0 en fesans une save sur un externe et en le copiant dans mon autre DD avec comgenies awesome manager et la c'est bon tout marche ^^

 

donc je suis en 3.41 avec ps3key avec un bon gros de 640go.

 

pour jouer a GT5 j'ai du modifier l'eboot.bin du jeu et la il marche mais bon je me sens " eloigné " avec tout les nouveaux hacks et tout j'aimerais savoir quoi mettre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant juste un backup du dossier HDD0 tu as pu récupérer tous tes paramètres ? Incluant profils, trophées, etc etc ?

 

Savoir quoi mettre ? Si tu veux récupérer le PSN (mais pour combien de temps ? Personne ne sait comment va réagir Sony) passe sur un CFW 3.55, Waninkoko ou Kmeaw, au choix (bien vérifier que ta PS3 est compatible pour Waninkoko, attention).

 

Par contre tes jeux avec eboot modifiés ne passeront plus sur CFW 3.55, donc j'espère que t'as gardé les eboot d'origine (autrement il y a toujours moyen de les récupérer en dumpant de nouveau ou en cherchant bien sur la toile).

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les parametres etaient bons , les saves aussi ainsi que les profils

 

j'ai pas vérifier les trophés mais sa devrait etre bon aussi apparement ^^

 

ma ps3 est une 60 go du lancement donc le waninkoko j'penses que ça doit pas passer mais le Kmeaw si apparement mais bon si je peux jouer encore peinard en 3.41 j'vais pas me faire chier :)

 

le PSN bah je suis conscient du " tu hack = pas de live " donc m'en branle un peuy j'y vais pas :)

 

on va rester en 3.41 encore un peu alors j'penses que c'est la meilleure des solutions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

voilas je suis en train de changer mon ddi de ma ps3 , j'ai fait un sauvegarde mais j'ai crut comprendre que le trophé ne sont pas sauvegarder ,je vus que bossmen avez reusis a prioris mais j'ai pas tous compris quelqu'un pourais t'il m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...