konan Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 oui pour Model scph-90004 pal avec puc matrix sa marche 100% test 1000%%% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 de ma part sa na jamais marcher pour moi ..t'a vraiment de la chance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) sa marche tre bien avec bios 220 mais pas triangle en appuiyant sur R1 EVIDAMENT UNE PUCE MATRIX Modifié le 1 février 2011 par laminesmail68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 merci pour la méthode les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madou Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 de rine algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est aussi simple comme bonjour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidouvich Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 :pouce:BJR c'est la première fois que je poste et je peux confirmer qu'avec ma ps2 90004 avec puce M7 code de date 8c qui n'accepter pas au part avant le fmcb l'a accepter avec le packt si dessus pour éclairé un peut j’ai utiliser un cd boot ulainchelf pour installer le fmcb et puits aussi pour remplacer le boot. alors grand merci a MADOU et a tous qui on participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madou Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 tous le plesier et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 :pouce:BJR c'est la première fois que je poste et je peux confirmer qu'avec ma ps2 90004 avec puce M7 code de date 8c qui n'accepter pas au part avant le fmcb l'a accepter avec le packt si dessus pour éclairé un peut j’ai utiliser un cd boot ulainchelf pour installer le fmcb et puits aussi pour remplacer le boot. alors grand merci a MADOU et a tous qui on participer. quand tu parle d'une puce m7 il faut préciser qu'elle modèle..esque c'est une gp788 ou bien une gp788XL..car il ya que la XL qui accepte le devmode..j'ai testé avec les autre modèle m7 et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 En gros Al, ile faut que t'a console soit équipé d'une PUCE gp788XL ou une PUCE en AUTO2, sans elle, la console ne reconnaitra pas la manip "Triangle" et cela marche avec n'importe PS2. Teste et dit moi si c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant