urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, question toute bête: j'ai vu qu'il existait un language pack pour OPL 0.8 sous forme d'un fichier zip qui contient un fichier .ttf. Comment on l'installe svp ? Merci Modifié le 23 janvier 2011 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu aurais pu continuer sur ton premier topic mais bon ... ^^ Mettre se fichier sur ta clé usb et ensuite avec ulanchelf, le copier dans le répertoire de langue. Et ensuite, tu dois configurer pour le mettre en français dans les options de opl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ben à priori, ça semblait pas compliqué: j'aime quand c'est comme ça.... Merci beaucoup... J'essaie ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 le mien est toujours en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici les liens pour le pack Français: lang_French.lng font_French.ttf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 excuse moi . Mais tu fais comment avec ulanchelf pour installer ce pack , tu le mùets sur une clef usb puis tu lance ulanchelf ezt apres je vais ou et je fais quoi ?, merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici les liens pour le pack Français: lang_French.lng font_French.ttf merci camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Voici les liens pour le pack Français: lang_French.lng font_French.ttf Hello faut mettre les deux fichier plus haut avec Ulaunchelf et explorateur de fichier dans MC0:OPL ou MC1:OPL tous depend de quel port vous lancez OPL Ne pas oublier de copier les deux Fichiers sur votre clée USB pour les transferer Modifié le 22 janvier 2011 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) excuse moi . Mais tu fais comment avec ulanchelf pour installer ce pack , tu le mùets sur une clef usb puis tu lance ulanchelf ezt apres je vais ou et je fais quoi ?, merci .. Hello tu lance Ulaunchelf après explorateur de fichier MC1/OPL et tu mets les deux fichier plus haut dedans après tu vas dans display setting de OPL et tu règle la langue Modifié le 22 janvier 2011 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ça marche nickel... Merci à tous... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant