urok Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'avance dans mes essais... mais le résultat est toujours infructueux... Je prends le même disque dur externe, je le branche sur mon PC, je vais lancer le jeu depuis la PS2 via le réseau et... le jeu marche. Incroyablenon ? En outre, avec USBExtreme, j'ai pu formater le lecteur, branché directement en USB sur la PS2. Ca c'est les bons résultats. Pour le reste... toujours pas de listes de jeux vus avec OPL 0.8 avec le DD branché en USB sur la PS2. J'essaie avec une clé USB et vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ben... à priori, c'est le jeu qui m.... pour une raison que je ne connais pas... Il s'agit de starwars battlefront 1 car j'ai mis le starwars battlefront 2 sur mon DD externe, branché en USB sur ma PS2 et tout marche nickel. Bizarre car, en réseau, c'est ok. Pensez-vous qu'il faille appliquer un patch DNAS ou IOPRP avec USBUtil ? Tiens à ce propos, ça veut dire quoi ce charabia: DNAS ou IOPRP ? Merci de votre aide parce que, franchement, j'en perds mon latin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ... dernier détail si ça peut aider: starwars battlefront version 1 fait plus de 4Go tandis que la version 2 fait même pas 3Go... parce que j'avais entendu parler de difficultés sur les jeux de plus de 4Go... ça pourrait être ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je crois que c'est Algeriano qui a cité la taille maximum de Go... Faut lui demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 si les jeux son convertie avec usbutil la ya pas de probleme..mais si vous utiliser la méthode d'iso (dans le dossier DVD et renommé les jeux avec leur ID) la il faut que l'iso dépasse pas les 4GB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et ben c'était l'iso qui n'allait pas. J'en ai extrait les fichiers puis reconstruit avec la méthode d'Algériano et Ultraiso et c'est nickel maintenant !!! Tout marche !!!! Et au passage, l'iso fait la moitié du précédent (c'est toujours ça de pris) !!!! Merci beaucoup à tous pour votre aide... PS: ... il restera quand même un mystère: pourquoi ça marchait en réseau mais pas avec le DD externe sur l'ancien iso ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Possible que via le réseau la taille des jeux ne sont pas pris en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant