urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un vieux HDD externe archos de 20 Go que je voulais connecter à ma PS2 slim via l'USB pour jouer... Mais, les jeux que j'ai transféré dessus avec USB Util ne sont pas reconnus... Avec OPL 0.8, la PS2 ne voit rien et avec USBextreme, il reconnait le disque, indique sa capacité et l'espace restant mais aucun jeu dans le listing n'apparait non plus. Quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance... Modifié le 23 janvier 2011 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ... je précise, il est formaté en FAT32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Hello. Dans setting Opl tu as mis ON pour USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ben oui, j'ai mis on sur tout, comme ça pas de lézard !!!! Juste à faire défiler entre HDD, USB et réseau... Est-ce que ça pourrait venir d'un mauvais transfert des jeux ? Faudrait-il, comme dans le tuto d'algériano, "déconstruire" l'iso puis le reconstruire avec ultraiso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 parce que ça semble pas venir du disque dur... Il est reconnu par USBExtreme !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Je crois que tu installes mal tes jeux... Essaye avec d'autres jeux et regarde si il ne se trouve pas un tutoriel. Je pense qu'il y a un tutoriel pour mettre ses jeux sur le Hd externe et le tutoriel comporte une vidéo aussi... Edit > Regarde ce topic : - Topic Modifié le 21 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 sinon ton jeux tu le mets dans un dossier sur ton DD ou tu le mets en "vrac" direct sur ton DD (et non dans uin dossier) ?? moi il est en vrac , direct et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 parce que ça semble pas venir du disque dur... Il est reconnu par USBExtreme !!.. et tu peut lancer les jeux avec usbextreme ou non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ben non, je peux pas lancer avec USBExtreme puisque je ne vois pas les fichiers jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Essaye de voir avec une clé usb... Si avec ta clé usb sa fonctionne, alors il y a de grande chance que cela provient de ton disque externe... Essaye pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant