Aller au contenu

Les Nouveaux Jeux GameCube a L'E3 !!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

On aime nintendo pour ses jeux fun ! C'est pour ca qu'il continue a mettre au gout du jour les jeux sur lesquelles ont s'est eclater avant!

Franchement ,moi j'adore Zelda, ils pouraient en sortir encore 20 je les prendrai aussi !!!! (un peu decu par Windwaker)

Apres pour les gens qui aime pas trop les remakes , y a les autres editeurs pour ca !

Pkoi ont aime nintendo ?? pour le fun de mario,zelda,ect !

Pkoi on aime sega ?? pou le fun de sonic,ect

 

Apres libre a ceux qui n'aime pas ces jeux d'acheter ailleurs !konami,ect!!

 

Moi quand j'aime un jeux ,j'aime avoir une suite !

 

Gta 1 a donner le 2 puis le 3 puis vice city ,ect !!!Et tant mieux !!! C pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La seule chose que je reproche a nintendo reste quand même le fait que Zelda : Ocarina of Time sur N64 n'est pas une suite mais un retour aux origines...

J'ai été un peu déçu par l'histoire car je connaissait déja la fin : Ganondorf le méchant est vaincu par Link...

Cependant le refonte total du gameplay en 3D fait de ZooT un des meilleurs jeux jamais conçu.

J'espere que le nouveau Zelda sera une suite des aventures de Link (tout comme Zelda2 sur Nes, Zelda3 sur Snes, les 3 zelda sur gb/gbc).

De toute façon, je sais que le nouveau Zelda sera pour moi un chef d'oeuvre comme tous les Zelda sorti sur les consoles Nintendo jusqu'à présent.

 

Pour ce qui est de The Wind Waker, j'aime bien, il est très beau, mais je préfère quand même ZooT et Majora's Mask (N64).

 

Maintenant pour les personnes qui ne sont pas contentes ben c'est que soit ils sont jaloux car ils ont une console concurrente soit car pour eux Zelda et Mario c'est pour les gamins....

 

Mais a quoi bon créer encore des conflits interminables (ou inter minables c'est vous qui voyez) pour les gouts des joueurs...

 

Chacun devrai acheter et jouer a ce qu'il aime et ne plus faire chier son voisin. Cela s'appelle le respect.

 

Sur ce bon jeu à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...