Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 A L'AIDE ! G un crack de bleemcast pour pouvoir utiliser TOUS les jeux de Playstation sur sa Dreamcast mais je ne sais pas comment graver ca !! Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'apporté de l'aide ? ce serait vraiment gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Jamais entendu parler , ou l'a tu pecho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J'ai eu ca sur http://dcwonderland.levillage.org/index2.htm et j'ai vu aussi d'autres sites qui en parlaient mais c'était pas en francais... Par contre, il suffit que tu cherches "bleemcast blue beta " dans un moteur de recherche et tu pourras trouver des trucs dessus. Donc voila, si quelqu'un réussit a faire marcher ca, ce serait vraiment cool pour tous les possesseurs de Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 OUI je l'ai ce fameux bleemcast beta c'est la version de bleemcast qui avait ete presenté a l'E3 en 2000. C'est un ancien de la définte boite bleem qui la poster sur le web. Mais ce gas la a dis qu'il existait un version plus avancé que cell-ci. alors mystere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ah ouais ?! Ca devrait super ca alors! Mais puisk'on ne peut pas posseder la + grande version, je voudrais juste savoir si quel'un pourrait m'expliquer de quel facon graver ce crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon, en fait, en réfléchissant bien, la vraie question que je dois poser est " est-il possible d'utiliser Discjuggler avec windows XP ??!! " car c'est la seul facon de graver ce crack et cela fait deja plusieurs Discjuggler que j'essaie et aucun ne marche!! Si quequ'un sait comment faire pour faire marcher Discjuggler sur XP, ce serait gentil de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ce n'est pas un crack !!!!! Mais une version beta de bleemcast. Je l'ai et elle marche pas trop mal sa depend des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 pour faire marcher discjuggler sur xp : 1.tu demare internet 2.tu telecharge discjuggler (la nouvelle version) 3.tu l'installe 4.tu demare discjuggler moi ca marche tre bien et g xp. sinon regarde si ya pa un patch kelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ok merci, mais t'as pas un site pour l'avoir ce discjuggler pour XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 SUPER !!!!!!!!! J'ai réussi a faire marcher Bleemcast !!! Et le jeu " Dragon Ball Z Legend " ( celui entre battle 22 et final bout) marche bien malgres une mauvaise intro ! J'ai voulu faire un mode story mais j'ai besoin d'appuyer sur SELECT !!! Et le Dreamcast n'a pas de SELECT !!! Y'a t-il une manip permettant d'utiliser un bouton comme SELECT ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant