Aller au contenu

Tous les jeux de Play sur Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

A L'AIDE ! G un crack de bleemcast pour pouvoir utiliser TOUS les jeux de Playstation sur sa Dreamcast mais je ne sais pas comment graver ca !! Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'apporté de l'aide ? ce serait vraiment gentil !

J'ai eu ca sur http://dcwonderland.levillage.org/index2.htm et j'ai vu aussi d'autres sites qui en parlaient mais c'était pas en francais... Par contre, il suffit que tu cherches "bleemcast blue beta " dans un moteur de recherche et tu pourras trouver des trucs dessus. Donc voila, si quelqu'un réussit a faire marcher ca, ce serait vraiment cool pour tous les possesseurs de Dreamcast.

OUI je l'ai ce fameux bleemcast beta

c'est la version de bleemcast qui avait ete presenté a l'E3 en 2000. C'est un ancien de la définte boite bleem qui la poster sur le web.

Mais ce gas la a dis qu'il existait un version plus avancé que cell-ci.

alors mystere !!!

Ah ouais ?! Ca devrait super ca alors! Mais puisk'on ne peut pas posseder la + grande version, je voudrais juste savoir si quel'un pourrait m'expliquer de quel facon graver ce crack

Bon, en fait, en réfléchissant bien, la vraie question que je dois poser est " est-il possible d'utiliser Discjuggler avec windows XP ??!! " car c'est la seul facon de graver ce crack et cela fait deja plusieurs Discjuggler que j'essaie et aucun ne marche!! Si quequ'un sait comment faire pour faire marcher Discjuggler sur XP, ce serait gentil de m'aider.

pour faire marcher discjuggler sur xp :

1.tu demare internet

2.tu telecharge discjuggler (la nouvelle version)

3.tu l'installe

4.tu demare discjuggler

moi ca marche tre bien et g xp.

sinon regarde si ya pa un patch kelconque

SUPER !!!!!!!!! J'ai réussi a faire marcher Bleemcast !!! Et le jeu " Dragon Ball Z Legend " ( celui entre battle 22 et final bout) marche bien malgres une mauvaise intro ! J'ai voulu faire un mode story mais j'ai besoin d'appuyer sur SELECT !!! Et le Dreamcast n'a pas de SELECT !!! Y'a t-il une manip permettant d'utiliser un bouton comme SELECT ??!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M