jack Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si tu n'as pas de problemes il ne faut pas mettre à jour le BIOS ... c'est comme les medocs ... si le risque est plus grand que le benefice ... faut pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 après tout s'il veut mettre à jour son bios pourquoi pas ... tu vas sur le site du fabricant et tout y est expliqué, enfin bon je crois que sa a déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci beaucoup pour votre réponse vous pouvez clôturé svp , je reçoit mon core i5 2500K mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci beaucoup pour votre réponse vous pouvez clôturé svp , je reçoit mon core i5 2500K mardi. rassures moi ... t'espère pas installer ton SB sur une 1156 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 non , j'ai recue mon core i5 2500k, ce mercredi , et acheté une carte mére et j'ai déjà un problème , je vais devenir fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 je pense que t'es déjà au courant pour le contrôleur sata intel défectueux, il faut attendre la révision b3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 oui je suit au courent et les neuve devrai arrivé fin février , mais je ne trouve nule part une personne ,avec une carte mère sandy bridge qui ne fonctionne pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant