Aller au contenu

Mauvaise perf sur Crysis HD6870 et autre tracasserie

PSPlover

Messages recommandés

T'as rien compris ... c'est une appli JAVA mon coco ...

Les applis JAVA utilisent le garbage collector pour desallouer la mémoire non utilisée ... et ce mecanisme ne fonctionne pas toujours très bien. L'appli etant utilisée de manière permanante, tu la laisse allumée toute une journée bah après plusieurs heures elle prends dans les 600-700MB ... c'est pas un probleme d'allocation mémoire Windows ça ... c'est un la mémoire que prends JVM ...

Ce que font nos gars au taff a rien de très exceptionnel ... juste qu'ils bossent sur des applis JAVA ... et c'est très courant en entreprise ...

Et même si les gens n'utilisent pas les 4GB pour les programmes, les rechargements qu'effectue Win7 sur les 4GB rendent la machine plus reactive au quotidien.

Tout le monde ... en quoi ça veut dire utilisation personelle ?

Plus de 50% du temps passé devant un ordi est passé pendant le temps de travail ...

Combien de gens calquent les softwares qu'ils utilisent sur leur PC perso sur ceux qu'on leur installe sur le PC du taff ? Beaucoup plus que tu ne le crois ...

Et je l'ai deja dit ... Windows 7 utilise toute la RAM disponible pour precharger des elements qui vont servir a demarrer les programmes les plus utilisés ... que l'on utilise 1GB de RAM sur les 4 ou 3GB ... plus il a de RAM libre plus le prefetch est important et les applis demarrent plus vite, et ce quelque soit l'utilisation de la machine

Déjà le problème que je pointe du doigt et bien réel, la fuite de mémoire avec les programme utilisant JAVA, comme Jdownloader pour ne citer que lui..

MOI j'en ai largement assez DE 2GO. TOI et les gens qui comme toi calquent l'utilisation perso sur leur PC de bureau boulot n'en ont pas assez... Ben ok tant pis :D

Je n'ai pas dit que c'etait moi ... je parles des users chez nous ... qui sont loin d'etre des burnes ...

La fuite de mémoire JAVA n'a rien a voir avec un patch Windows ... Sachant que de toute façon nos machines sont toutes à jour (merci WSUS). JAVA a toujours été et restera un gouffre à mémoire ... Windows XP, Windows Vista, Windows 7 même combat.

Mais j'aime bien ... toi tu prends ton utilisation pour la realité de tout le monde ... c'est sympa ...

PS : Comparer SQLDev à JDownloader ... en terme d'espace mémoire c'est marrant aussi.

Ok j'avoue avoir généralisé tu as raison sur ce point.

Il s'agit bien d'un patch à appliquer qui ne l'ai pas automatiquement. Il faut envoyer son adresse mail à crosoft et ils envoient un lien ftp personnel.

Ouais mais Jack, tu dis que je suis marrant etc.. et tu commences à me prendre de haut je commence à apprécier moyen, tu me parles de tes truc sql mes choses qu'il n'y a que toi qui connaisse (pour moi et mon entourage) alors s.t.p. un peu moins de mavaise foi diurne...

Allez on va dire Jack : 1 moi : 0.

Et j'en resterai là, je ne veux pas prouver quoi que se soit, je te laisse donc le dernier mot.

Modifié par PSPlover

Je suis en rien de mauvaise foi ... et ya pas besoin de connaitre en detail SQLDev (pas si inconnu que ça) pour comprendre que ça a rien a voir avec JDownloader ... une recherche google suffit.

Oracle SQL Developer - Wikipedia, the free encyclopedia

Entre un outil de dev et un telechargeur il y a un monde en terme d'utilisation mémoire ... pas besoin de l'utiliser pour comprendre ...

Laisse le dernier mot à qui tu veux ... tout ce que je dis c'est que 2GB c'est loin d'etre suffisant sous Windows 7 pour etre tranquille ... encore moins pour jouer ... et que Windows 7 gere très bien la RAM lui même suffit de le laisser faire et pas jouer aux apprentis sorcier ...

Ah c'est le min requirements je peut pas le nier ... une GeForce 6800 aussi fait tourner Dead Space 2 ...

Sauf que plus la carte graphique est performante et pleine de VRAM plus elle s'alloue de mémoire principale ... et que ça va commencer a swapper ...

IL est très probable que beaucoup de jeux fonctionnent ... mais c'est très loin d'être optimal comme experience ...

Et je parle même pas des immondices installés sur la majeure parties des PC qui prennent 20-30% de la RAM dispo pour que dalle qui n'ameliorent rien ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M