niccoooodu61 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjours sur le post du createur de mutliman je vois qu'on peut utiliser la PSP comme télécommande multiMAN - multifunctional tool for your PS3 (Game manager/File manager/FTP/AVCHD/BDMV) - PSX-SCENE: The oldest and most trused PSX PS2 PS3 Modchip, Jailbreak & CFW Scene News Site http://psx-scene.com/forums/attachments/f187/22439d1292004918-multiman-multifunctional-tool-your-ps3-game-manager-file-manager-ftp-avchd-bdmv-dsc00414_sm-jpg est ce que quelqu'un sait comment l'utiliser ? car l'anglais c'est pas trop mon truc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 euh ca fait pas office de télécommande (lol) ca te permet de jouer a la ps3 sur psp, mais tous les jeux ne sont pas compatibles, j'ai essayé gt5 et uncharted2 marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà une petite traduction perso d'un tuto trouvé ici: Comment jouer à n'importe quel jeu PS3 en Remote Play sur PSP: 1. Dumpe ton jeu PS3sur ton disque dur. 2. Installe Ps3 FTP et lance-le. 3. Connecte toi à ta PS3 via FTP, va dans le dossier de ton disque dur, puis games -> LAUN12345 -> GAMEZ -> YOUR GAME ID -> PS3_GAME 4. Maintenant, copie le fichier PARAM.SFO et fais-en une sauvegarde, juste au cas où. 5. Télécharger SFO Editor, ouvre le fichier sfo et coche “Enable Remote Play”. 6. Sauvegarde-le puis transfère ce sfo moddifié à nouveau dans le dossier PS3_GAME. 7. Maintenant, connecte simplement ta PSP en remote play et profites-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Lancement D'applications Et De Jeux Pour Cfw Ps3 Sur Psp - Forum Gueux j'espere que ca aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant