nono85 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Slt , tout est dans le titre . Je vend mon iphone 4 comme neuf jailbreacker et desimlocker non officiellement ( d'origine bouygue) avec un 1 bumper et la boite complète. L'écran a toujours ete protéger avec un film effet miroir. Photo sur demande car je ne possède pas d'appareil photo pour l'instant. Aucune rayure. pas d'échange , prix 400 euros ou échange contre ps3 slim 3.55 max + un peu d' ajout de votre part suivant le lotmerci Modifié le 13 février 2011 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Up pour mon pote ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 aller remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 modif de l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant