patdu42 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir j'ai acheté une carte r4dsi pour une dsi ..bien entendu..pour une amie mon fils à une version 1.4.1 et j'avais rencontré des problème à cause de lamise à jour. aussi là j'avais prévu j'ai acheté une carte avec logiciel pré installés..et bien banco.. quand le linkers se lance correctemnt j'ai plein de jeux qui ne fonctionnent pas y compris ceux qui fonctionnait avant les plus anciens genre mario kart. et quand j'ai essayé d'autre versions de logiciel mais a ce moment là j'ai écran blanc ou bien menu qui s'affiche.. je suis perdu.. j'ai été sur le site où j el'ai acheté pour télécharger les nouvelles versions mais rien.. meci d'avancede votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 La section Linker n'est pas là pour du bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés