dorian Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour a tous... Voila je posse cet question, Car ce matin une personne m'a envoyer un Mail, En me dissant Que je cite: Bonjour Mr Dorian, Je me permet de vous possez une question, -Wii noire hacker et desacker avec la MàJ recamment ( sur certains forum je lit 4.3v2 ) - DDe connecter avant avec le FW 4.2E - Car lecteur Cassé Donc ma question es : Si je me prend une Puce Wiikey-Fusion Et que j'installle le tout sur la Wii pourrai-je La re-Hacker avec le jeu que j'ai DUMPER Yu-Gi-Ho! je l'ai acheter il y a 1 ans +- ( j'ai de la chance ) et j'ai le DUMP sur mon PC Si tu me dit que sa fonctionnera, je te DONNERAI vonlontié le jeu, pour tes service que tu nous donne sur certains sites... Merci a toi Dorian Et j'attend ta réponse... Amicalement Thorman Alors les Metagameurs Possible ou Pas Car la Wiikey-Fusion lit bien les jeux WBFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Ca marchera , en lançant le jeu depuis la carte SD. (parce qu'il n'a plus de lecteur , et que de toute façon sa wii est trop récente pour lire des DVD gravés). Etant donné que je te dis que ça va fonctionner , je veux bien que tu me donnes le jeu ^^ Modifié le 20 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Merci Neb, Donc je peux lui répondre franchement que Wii... Car la il vien de me contacter pour venir chez moi pour installer la Puce et puis la Hacker proprement via le Met@tuto... PS: désolé mdr Modifié le 20 janvier 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Hamato, euh....... PS : Oui tu peux lui répondre que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 lol... Désolé Neb j'ai lu un message d' Hamato en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Profites en pour lui dire de vérifier son orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Lol, Oui j'ai traduit du NDLS en Français via Google... Sinon il passe samedi chez moi pour voir la puce, Vu que j'en ai une... Mais toujours dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant