Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour, je suis connecter au playstation network mais il m'est impossible de faire les mise a jour des jeux pour jouer en online, Merci pour les futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu utilises ton Bluray de jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 TU FAIS UNE RECHERCHE ET TU TROUVERAS LA SOLUTION !!! un indice :cafécreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 oui le jeu original, je ne trouve rien en cherchant..., pourtant je suis connecter a mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pourtant avec ton jeu original dans la console et le dernier firmware en date 3.55 tout marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 pas moi, connaissez vous un site pour telecharger els mise a jour des jeux sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 pas moi, connaissez vous un site pour telecharger els mise a jour des jeux sur pc? Tu aurais été voir mon tuto, tu aurais ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu aurais été voir mon tuto, tu aurais ta réponse... +1 merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 on est obliger d'avoir un custm firmware pour installer des mise a jours des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant