Minimike1369 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour j'ai un pb avec AC3 freeze au moment de vouloir quitté le jeu' avec Eternal sonata ecran noir et Heavy rain meme pb ecran noir. Si qq'un a la solution pour les faire fonctionné qui laisse un message sur la page merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu as la dernière version du firmware pour ton dongle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu as les jeux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai le hermès v4 spoof 3.55. Et oui j'ai les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Formate ta console et refais tes dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Une fois la console formatée et les backups refais je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Met l'original dans la console brancher sur le psn et vois si tu arrives a faire ton update et a quitter le jeu sans freeze.... c'est bien ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je veux pas faire d'update, sinon l'éclipse marchera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 l'update des jeux, pas du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai pas accès a internet d'où je ss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant