Aller au contenu

Nouvelle mise a jour xbox live.


akimbo

Messages recommandés

Salut a tous,aujourd'hui en revenant des cours,j'ai allumer ma xbox et une mise a jour système est apparue.Ma question est la suivante: Est ce que la nouvelle mise a jour système bloque les backups ou si il y a d'autres risques (ex:ban...)?

Merci a vous.

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après fait cette mise a jour tous mes succès ont était effacer est mon gamerzone modifier en "tricheur" ma console est pas flasher mais javait utiliser le logiciel de hack profil editor pour débloquer tous les succès ! :grr:

donc je suis sur que sa vient de la maj après je ne sait pas se quelle bloque d'autres cette maj a part comme j'ai compris les jeux récent comme Cod Black Ops (Backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après fait cette mise a jour tous mes succès ont était effacer est mon gamerzone modifier en "tricheur" ma console est pas flasher mais javait utiliser le logiciel de hack profil editor pour débloquer tous les succès ! :grr:

donc je suis sur que sa vient de la maj après je ne sait pas se quelle bloque d'autres cette maj a part comme j'ai compris les jeux récent comme Cod Black Ops (Backup)

 

 

 

Il me semble que si ton gamerzone se change en "tricheur" c'est que tu est bani.

 

Merci de vos réponses et pour ma par: Pas de MAJ sans en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans d'autre forum qu'un il ne s'agissait pas d'un ban mais juste d'une protection supplémentaire à AP2.5 car la console affichait un écran noir suivi d'un disque illisible pour black ops et qu'un correctif devrait voir le jour dans si peu de temps ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...