smok Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 en fait ca reviens limite au meme, 3.41 pas de PSN ; CFW 3.55 plus de PSN autant rester en 3.41 sauf si les dongles sont aux oubliettes... et peut etre qui quelqu'un trouvera une facon d'etre 'invisile' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 mouais mais bon a ce moment la tu te separera jamais de ton 3.41 parceque invisible pkoi pas mais le temps de savoir vraiment,les tests,etc.... ben fin 2011 ce que j'en pense?saute le pas perso je le regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ce que j'en pense?saute le pas perso je le regrette pas ca me tente de plus en plus, en plus si je peux recuperer la fonction bluray... qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, ça fait quelques jours que je suis l'actualité de ce CFW. Mais j'ai pas tous compris. Moi j'ai une Eclips3 et le firware 3.41 sur ma PS3. J'aimerais jouer à GT5 mais si je comprend bien avec mon dongle je ne peux pas y jouer ?? Donc la seule façon de jouer à GT5 serait de passer en 3.55CFW? Merci de me dire si j'ai bien compris. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, ça fait quelques jours que je suis l'actualité de ce CFW. Mais j'ai pas tous compris. Moi j'ai une Eclips3 et le firware 3.41 sur ma PS3. J'aimerais jouer à GT5 mais si je comprend bien avec mon dongle je ne peux pas y jouer ?? Donc la seule façon de jouer à GT5 serait de passer en 3.55CFW? Merci de me dire si j'ai bien compris. Bonne journée. Non tu n'as pas bien compris. Tu peux jouer à GT5 en 3.41 avec un eboot modifié, par contre pas de on line. En CFW 3.55 tu peux jouer à GT5 non modifié et on line (pour le moment en attente de la réaction de Sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour moi le gros avantage c'est de rester en 3.15 avec OtherOS le dongle . Si les devs arrivent a remettre OtherOS sur le Custom Firmware 3.55 je fais la mise a jours de suite Pour le moment donc ben wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 jais un ps3 fat lecteur hs . es que cette méthode lance les jeux sans besoin d'avoir un lecteur en êtas de marche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 jais un ps3 fat lecteur hs . es que cette méthode lance les jeux sans besoin d'avoir un lecteur en êtas de marche. merci Cela fonctionne dans trés peu de cas, si la carte fille est HS c'est mort, et puis méme dans le cas ou sa fonctionnerait, pour la plupart des jeux faut un bluray dans le lecteur, puis pour faire les backup faut un lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant