lightofdarkness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour a tous, voila, j'ai fait un dump de mon jeu Modnation racers, j'ai fait la maj 1.07 et le jeu ne fonctionne pas, que ce soit avec open manager ou avec Rogero, il se lance bien avec un BD dans le lecteur, mais il freeze a chaque fois pendant le chargement, quand on vois le logo de MNR et qu'un truc tourne en dessous. Si vous avez la solution je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu as mis le mode patch ? tu as installé la mise a jour directement sur la console, ou par USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai installé la maj depuis une clé USB, trouvée sur le net, j'ai pas mit le mode patch par contre. Sinon j'ai vu sur divers forum que le jeu fonctionnait sans problème avec le payload Hermes V4, mais sur le 3.55 ça existe pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 comment on met le mode patch avec "carré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant