kecth Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour Le titre n'étant peut être pas assez explicite je m'explique un peu . Je souhaite acquérir une wii neuve mais apparemment les dernières serait en 4.3 donc pas de flash possible a moins d'avoir un des deux jeux comportant (la faille) Quelle est le moyen le plus simple pour modifier sa console . J'ai vu qu'il y avait des puce pré soudé ; la méthode du flash avec usb loader en trotre , le wode jude box , et le sun driver qui me parait pas mal . En gros je recherche le truc pas compliquer pour pas me casser trop la tete par la suite avec des mise a jour compliquer qui risque de briquer la console . le sun driver à l'air pas mal mais apparemment pas très répandu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai exposé les différentes caractéristiques rapides ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/puce-et-wii-rouge-126347.html#post1663445 Tout dépend de ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant