juhnino Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, voila j'avais gravé a l'époque des divx sur un dvd avec un ancien graveur, dernièrement, j'ai voulu le regarder sur mon lecteur/graveur de pc...mais la rien n'est reconnu comme si le dvd était vide le lecteur tourne bien il cherche mais rien... je confirme qu'il fonctionne car avec d'autre dvd de la même marque ca marche!... pourtant j'ai essayé sur la platine de mon salon (la xbox 360) et la les divx sont bien dedans et fonctionne!! a votre avis pourquoi ca ne marche pas avec mon pionneer? je l'ai flaché en 1.09 il était en 1.07 mais ca n'a rien fait. je suis sous win7 32bits et le lecteur/graveur utilisé est un PIONEER DVD-RW DVR-216D1.09 (DVD+R/DL Recorder) le dvd DVD+R 1x-8x ??? une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 fais un tour sur maconfig.com et regarde s'il n'y a pas un nouveau pilote. j'ai pas trop d'idées pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 nouveau firmware tu veux dire ? je viens de mettre en 1.09 je l'ai flaché en 1.09 il était en 1.07 mais ca n'a rien fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) nouveau firmware tu veux dire ? je viens de mettre en 1.09 je l'ai flaché en 1.09 il était en 1.07 mais ca n'a rien fait. merci le fw et le driver c'est pas la même chose ... cela dit je pense pas que ce soit le driver qui est en cause (cela dit on sait jamais) edit: j'ai mal lu ton premier message, si d'autres dvd de même marque passent il est possible que le problème vienne du cd et qu'il passe dans ta 360 par coup de chance. nettoies ta lentille et si t'as un peu de connaissances en électronique recalibres la. Modifié le 19 janvier 2011 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant