diablocalypse Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Je suis en train de faire le test, pour l'instant mon CFW veut être installé qu'en recovery mode, il ne trouve pas la mise a jour de mon CFW nécessaire sous le xmb normal. PS3 Modele 60Go (Motorstorm/Resistance) obtenu en octobre 2007 EDIT1: Installation en cours... Installation directement par xmb peu concluant, il me detecte pas de mise a jour utile... testons par le Recovery Mode ! EDIT2 : Installation par Recovery Mode reussi avec succès EDIT3: Utilisation du lv2.pkg et de Multiman / Rogero fonctionne parfaitement ! EDIT4: Test Playstation network réussi avec succès, européen et US. Menu xmb avec trophées/Installation des pkg... Lancement de Fifa11 par Multiman depuis mon disque dur externe en utilisant ma sauvegarde Connexion et accès/telechargement sur le Playstation Store: Je n'ai strictement rien perdu en changeant de firmware, ce matin j'étais encore en 3.41. Modifié le 19 janvier 2011 par diablocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis en train de faire le test, pour l'instant mon CFW veut être installé qu'en recovery mode, il ne trouve pas la mise a jour de mon CFW nécessaire sous le xmb normal. EDIT1: Installation en cours... Tu fais le test sur quel modele ? N° de serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 en fait on veut sacoir la ref de la console CECH ou quelque chose comme ça. Putain si c'est comme la mienne je pourrais jouer a COD online ce soir!! On m'a donner le BR et il dors à côté de la console pour rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 en fait on veut sacoir la ref de la console CECH ou quelque chose comme ça. Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai ajouté une photo en faut ou j'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis en train de faire le test, pour l'instant mon CFW veut être installé qu'en recovery mode, il ne trouve pas la mise a jour de mon CFW nécessaire sous le xmb normal. PS3 Modele 60Go (Motorstorm/Resistance) obtenu en octobre 2007 EDIT1: Installation en cours... EDIT2 : Installation par Recovery Mode reussi avec succès EDIT3: Utilisation du lv2.pkg et de Multiman / Rogero fonctionne parfaitement ! EDIT4: Test Playstation network... Impeccable, j'ai le même modèle yataaaaaaaaaaa Sinon quel tuto as-tu utilisé ? Je vais me basé sur celui de Guillouz ^^ Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai ajouté une photo en faut ou j'en parle C'est une CECHC04 (les derniers caractères) Impeccable, j'ai le même modèle Pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai suivi le tuto de ps3hax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Donc du tout bon, tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai envie de rentré chez moi pour voir le modèle de ma console et mettre ce custom. Par contre je crois que j'ai sucré l'eboot original de mon NFS HP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant