bossmen Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut =) sous cfw 3.55 kmeaw j'arrive plus a lancer Burnout Paradise avc la mise a jour 1.90 , sa tourne sans arret sur CHARGEMENT et avec le bypass des DNS j'arrive pas a retelecharger les patchs que j'avais acheter déja , comme big surf island ou quoi ça me dit " installation du package impossible... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) L'avenir nous le dira Moi j'ai un petit souci avec mon rip de ColinMcRae Dirt 2 il se lance mais j'obtiens un message qui parle d'un probleme de lecture du disque donc les permissions ne changent rien Petit up pour signaler que pour éviter le message d'erreur il faut faire fonctionner le jeu obligatoirement sur HDD interne, je viens de le transférer et maintenant il passe nickel... Par contre comme toujours j'en débloque 1 et il y en a 15 autres qui bloquent J'ai donc un soucis de son avec mon backup de Smackdown VS Raw 2011 (BLES01045) en version 1.02, impossible de trouver le patch Et l'autre backup c'est celui de Tom Clancy's HAWX 2 qui bloque de la copie des donnés du jeux, pour l'instant j'ai juste testé en externe... Modifié le 7 février 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'espère que marvel vs capcom tourne sous 3.55 que je m'installe ce cf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hawx 2 marche qu'en interne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Pour moi j'ai le même souci en interne arrivé à 4% ça bloque... Etrange, mais bon il y a peut-être un patch ou un truc, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Burnout paradise marche mais sans les mises à jour, j'avais eu le même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Burnout paradise marche mais sans les mises à jour, j'avais eu le même souci j'ai dl les mises a jour et installées une par une et ça marche =) y a que les dlc que je peux meme pas dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut, ça y est, j'ai CFW ma Console en Kweam Par contre je sais pas quoi et par ou commencer. J'ai lancer le LV2.pkg mais àa ma foutu un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Essaie avec la dernière version du lv2. La v9 ici : http://kmeaw.com/tmp/lv2.pkg Sinon les loaders ont maintenant ce patch intégré et tu n'as plus besoin de le lancer avant logiquement. Installe Gaia, multiMAN ou bien Rogero (voir section backup du forum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Je fais quoi ensuite ? Y'a plusieurs options - /dev_hdd0/ga:# Syscall36 - /dev_hdd0/ga:# PL3 3.55 - /dev_hdd0/ga:# Waninkoko V2 Parce que enfaite je voulais transférer un Backup sur mon DD de mon PC à partir de la PS3 et vice versa, mais ça fonctionne pas que je veux envoyez ou prendre. J'ai vu qu'il fallait mettre les Backup dans le dossier Hdd0/Game/LAUN12345/GAMEZ mais il est introuvable dans ma console. Faut lancer un Homebrew avant ? Résolu. Modifié le 6 février 2011 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant