robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Dites voir les gars, une fois ce CFW installe, est ce que mes jeux PSN achetes seront ils toujours utilisables ou pas ? Comme on le dis souvent, un CFW rajoute des possibilités... Donc oui tu pourras utiliser tes jeux PSN et tu pourras même en acheter des nouveaux ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 merci. Je veux juste pas que Sony me sucre mes jeux achetes une fois que je serai repasse en officiel. on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 En tous cas pour l'instant on y accède encore, demain je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben voila. Pour ca que j'hesite toujours a faire le pas. J'ai deja tout prepare : fichiers, cle USB, disque dur mais je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Franchement c'est pas irréversible, j'ai déjà remis en OFW et du coup elle peut de nouveau être comme si de rien n'etait Enfin a toi de voir je ne fais pas l'apologie des modifications non officiel... Mais quand même c'est le pied de changer de jeux sans changer de BR Suis trop fainéant moi... loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut, c'est possible de lire les MKV 1080p avec Kmeaw ? Ou toujours obligé de passer par PS3 Media Server ? (désolé si déjà posé). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Au fait, un retour en OFW permt-il d'effacer toute traces du CFW, homebrews, backups ect ? (ce serait trop beau mais j'ai de l'espoir vu que ça touche au nand non ?), histoire de synchroniser mes trophés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'aimerais savoir : Lorsque l'on joue a nos backups et que nous sommes en ligne, nos amis connectes voit-on que nous sommes sur un backup ? qu'y a t-il d'ecrit exactement sous notre nom de profil ? Enfin, est ce que le homebrew PSNinja est bien pour effacer son historique ou c'est du pipo ? Multiman ne fait-il pas le meme boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tes amis ne verront pas que c'est un backup. Ils verront que c'est un jeu normal. Par contre, c'est quand tu es dans un homebrew qu'ils peuvent le voir, sauf si le homebrew possède une version "stealth" qui utilisera l'ID d'un jeu à la place de son propre nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 OK merci, j'ai bien compris. Penses tu que si je lance PSNinja stealth avant de faire ma synchronisation de trophees, je limite les degats ? (question a la c** surement mais je me permets de la poser quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant