robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut, ouep c'est le hot poursuit, peut être parce que mon lecteur br est HS et que j'ai du faire mon rip sur une autre ps3 ? Si rip du jeux d'origine, normalement pas de soucis... Enfin je crois j'ai jamais fait de transfert d'une PS3 à une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Dites, je viens de changer de DD sauf qu'a l'allumage, a part un formatage, j'ai rien eu à faire (installation du fw 3.55 entre autre). Normal ? ça veut dire que mon cfw est tjs actif ? Et que j'ai juste à refoutre mes loaders et that's all ? (j'ai une PS3 40Go - enfin 500Go maintenant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 je n'arrive pas a copier des fichier de mon pc a la ps3 par ftp qlq a deja eu se soucis il me met delai d'attente trop long Je suppose que tu utilises Filezilla non ? J'avais ce même problème... J'utilise FlashFXP, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_05 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Si rip du jeux d'origine, normalement pas de soucis... Enfin je crois j'ai jamais fait de transfert d'une PS3 à une autre... Ba uep je comprend pas, je vais le refaire... même soucis sur cod black ops avec la dernière maj écran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, une personne pourrait-elle me soumettre ses retours sur le jeu Ratchet et Clank:A Crack in Time (EUR-BCES00511) notamment sur un écran noir après le premir niveau...?! J'aimerais aussi savoir pour le jeu Nier, j'ai un chargement infini en lancant une nouvelle partie. Je n'ai même pas touché les eboot et param d'origine, d'où peut provenir le problème ? (aussi bien en interne, qu'en externe) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Ok, tiens nous au courant, pour CoD BO, j'ai essayé au tout début et il passait, enfin j'ai pas joué des heures mais nickel, c'était un rip de mon original donc réessaye, peut-être qu'avec les nouveaux Manager ça fonctionne peut-être mieux :o) Personne n'a d'erreur 80029563 lors de l'installation d'un pkg ? Pas trouvé de soluce sur le web, pas mon pote google sur ce coup là :o( Je pense que c'est pas signé pour mon CFW mais comment faire ? Re-Edit... Avec le dernier MiltiMan 1.14 Modnation Racers c'est lancé nickel, j'ai passé le chargement sans freeze en partant du HDD interne, je vais essayé du DD externe... On sait jamais ;o) !!! Modifié le 26 janvier 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon ben je vais devoir attendre un peu car ma fat vient de me refaire un ylod la coquine !!!! Donc va falloir tout redémonter et passer tout cela au décapeur !!!! mais bon elle ne triendra pas longtemps car ce sera la deuxieme fois qu'elle me fait le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je reconfirme que ModNation Racers fonctionne bien aussi bien HDD int. qu'en DD ext. avec les dernières version de MultiMan 1.14 trop bon !!! Maintenant il manque plus qu'un CFW 3.56 pour pouvoir jouer en ligne et ce sera du tout bon jusqu'a la prochaine màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je reconfirme que ModNation Racers fonctionne bien aussi bien HDD int. qu'en DD ext. avec les dernières version de MultiMan 1.14 trop bon !!! Maintenant il manque plus qu'un CFW 3.56 pour pouvoir jouer en ligne et ce sera du tout bon jusqu'a la prochaine màj Moi je suis en CFW 3.55 et je joue en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question: je compte m'acheter une ps3 pack move ensuite j'installerai le CFW 3.55. je voulais juste savoir les jeux qui demanderont le firmware 3.56 seront il jouable sur un CFW 3.55 ou a terme le nombre de jeux sera t il restreint. Meme si je pense que le 3.56 se fera hacké tot ou tard. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant