fares454 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 et a priori il faut faire l'update pour avoir la 1.13.03. Petite question, est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner burnout paradise, chez moi ca reste bloqué au chargement ? Chez moi il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bizarre, tu le lance avec quel manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bizarre, tu le lance avec quel manager? J'utilise Gaia Manager Pour le lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j'ia un probleme multiman detecte mon disque dur externe mais pas mes jeux pourtant il sont dans un dossier a la racine du dd que j'ai nommé gamez (j'ai essaye aussi games) mais rien ne change alors qu'hier il detectait tout comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour, j'ai une ps3 en 3.11 actuellement (pas de MAJ faite depuis FF 13) pourrais je jouer en online ac mes backups si j'installe ce CF ? j'ai une ps3 FAT 60 giga merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu pourras oui, cependant, c'est pas mega stable, la premiere fois que jai tenté, des que je quittais un jeu ca freezait... La, apres un reformattage+RAZ des parametres, ca fonctionne mieux, jai un freeze apres pas mal de tps apres jeu. Mais oui, tu pourrais jouer a tes backups online, en te conseillant fortement de ne pas le faire, Sony le saura surement, et s'ils sont mou en ce moment, c'est surement qu'ils préparent un mauvais coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour, j'ai une ps3 en 3.11 actuellement (pas de MAJ faite depuis FF 13) pourrais je jouer en online ac mes backups si j'installe ce CF ? j'ai une ps3 FAT 60 giga merci d'avance Oui tu pourra Après stabilité ou non, ça dépend des gens. Moi perso j'ai pas eu beaucoup de freeze, voir très peu. Il faut aussi s'attendre à la riposte de Sony (bannissement ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 merci de vos réponses qu'entends tu par " reformattage+RAZ des parametres " wolfi ? je dois avouer que je suis assez noob faut y aller doucement ac moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Personne pour pop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 moi gaia fait souvent planter la console, multiman jamais quasiment, par contre il bloque sur burnout paradise et mass effect 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant