bullrojp Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 okay super ! ca me parrait quand même fou de devoir reboot ca console chaque heure presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai souvent des freezes au premier démarrage de mutliman ??? bizarre quand même ? Ensuite ca roule tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai souvent des freezes au premier démarrage de mutliman ??? bizarre quand même ? Ensuite ca roule tout seul !!! Sa me fait la même chose parfois pour Open Manager et Gaia Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais tenté une reconstruction de la base de donnée pour voir mais il paraît que c'est long... Moi il se lance sans problème avec Gaia Manager. Par contre si tu l'as utilisé en 3.41, il faut remettre les fichier EBOOT.BIN et SELF d'origine. Moi avec Gaia Manager, je lis tout! Meilleurs Manager selon moi. Je me rapproche du bon fonctionnement... J'ai en effet changé l'eboot.bin, maintenant il se lance et j'ai le choix entre les trois mais des que je choisis l'un ou l'autre c'est retour au XMB faut peut être que je change le SELF par celui d'origine mais je sais pas ou je pourrai le trouver En tous cas merci Guillouz, ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 De même aléatoirement un freeze au lancement de Gaia, mais un reboot à la sauvage, puis ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pensez à installez le dernier LV2 patcher V4 Sa corrige pas mal de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est intégré par défaut dans le dernier Gaia 2.0.4 (voir le topic de Guilouz, section des Backup Managers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je savais pas ,j'utilise que SuperMultimanMan moi sans aucun problème now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 D'ailleurs une nouvelle version de multiman est sortie (1.13.02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 et a priori il faut faire l'update pour avoir la 1.13.03. Petite question, est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner burnout paradise, chez moi ca reste bloqué au chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant