Link14 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Tu utilises lesquels? Tout marche avec Rogero chez moi, et comme il est simple et facile d'utilisation, j'en demande pas plus. Et il n'a jamais planté. Valeur sûre pour moi EDIT : n'ai marre des noms de loaders à la con x) Modifié le 22 janvier 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout marche avec Romero chez moi, et comme il est simple et facile d'utilisation, j'en demande pas plus. Et il n'a jamais planté. Valeur sûre pour moi Ok, mais c'est Rogero... non? ...espèce de petit fan de zombies!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Hein ? j'ai jamais écrit Romero moi EDIT : Je vais finir par utiliser un autre loader pour éviter de me planter dans le nom... Modifié le 22 janvier 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Hein ? j'ai jamais écrit Rogero moi Oui, ok, mais du coup tu utilises quand même Rogero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Donc si j'ai bien compris, Romero...euh...Rogero est le meilleur lanceur de backup à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Dans la dernière release de rogero (v7.9a) il y a ça : "Added Stealth package for safer usage with PSN". Quelqu'un peut-il en dire plus? Apparemment c'est le seul manager a proposer ca. Vachement intéressant du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ajout d'un package de sûreté pour un usage sécurisé du PSN ... Hummm saurait-il comment contourner le check de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Non, c'est juste que le Title ID a été modifié. En gros, vous lancez le backup manager, mais en fait le Title ID fait croire que vous avez lancé un jeu tout pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ah... j'ignorais qu'il y avait un risque de se faire choper en lançant un manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah d'accord merci. Mais l'idée est tellement simple, qu'on se demande pourquoi il ne le font dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant