Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Corection: je suis passé par le ofw 3.55 mais seulement pour passer en cfw. avant cela j'étais en 3.41 (+ps3 break).

Cela a-t-il pu avoir eu une influence? sachant qu'il y avait Multiman version 1.14 si mes souvenirs sont bon. quelques fichiers musicaux aussi, et les backups des quelques jeux que je me suis offert jusque-là. mais rien de plus.

 

ps: je m'excuse du double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon ben voilà j'ai vulu ré-installer OFW 3.55 mais c'est toujours le même problème: après install c'est écran noir. la seule chose que je peux faire c'est débrancher l'alim...:bedo:

Je pense faire la 5em option du mode recovery: rétablir systeme ps3, ça va tout formater mais je m'en fout: tout réintroduire dans le disque dur n'est qu'une question de temps.

Mais d'après vous cela va-t-il supprimer toute trace de hack (back-up et multiman ou autre)? en effet si cela ne marche pas, l'ultime solution sera de faire marcher le SAV, or avec des traces j'imagine que je peux dire adieux à la garantie... (petit rappel: elle m'a couté 350 euros il y a 2 mois...:snif:)

Qu'en pensez-vous? Devrais-je procéder autrement?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai une ps3 FAT 60 giga et suis actuellement en 3.41

je compte installer ce CF cet après midi en suivant ce tuto:

Voir le sujet - [TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!

mais étant noob j'aurais quelques questions :P :

 

 

*ce tuto est il fiable ?

 

*si j'ai bien compris il faut être en 3.55 pr installer ce CF ? si oui, comment mettre sa ps3 en 3.55 sachant que le dernier frimware officiel est le 3.56 et est ce qu'on va me demander de faire une MAJ si je me connecte en réseau en 3.55 CF ?

 

*pourrais je jouer en ligne ac des backups ?

 

*je compte me prendre un disc dur externe entre 500 giga et 1 tera, des conseils ? yen a qui sont incompatibles ou peut importe le dd ?

 

*peut on copier mes originaux sur mon disc dur externe pour y jouer sur ma ps3 ou devrais je trouver une version sur le net et la télécharger ?

 

*peut on au jour d'aujourd'hui jouer en ligne ac les backups ps3?

 

 

 

un très grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...