Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Wilson Brandon apporte le downgrade depuis une PSP

celui ci connu pour ses ports Calculatrice TI a porté avec succès le service mode pour votre PS3 depuis une PSP.

Ceci va permettre à ceux qui possèdent une PSP d'être en mesure de mettre leur PS3 en mode service, et la possibilité de downgrade à un firmware inférieur à 3,55.

Modifié par smok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Nextgenupdate.com, Geohot serait de retour pour un CFW3.56. Selon lui, le lancement d'un OtherOs en 3.56 serait tout a fait possible en chargeant le metldr grâce au contrôle d'un SPU. Cela permettrait de charger le loader de notre choix , de décrypter ce que l'on souhaite,des Pkgs aux Selfs et ce même dans d'autre version. Il précise que nous n'avons pas les cell root keys , mais que cela n'a jamais été nécéssaire, car nous n'avons pas non plus ceux de la psp et de l'iPhone et que personne ne doute du Hack de ces machines.

 

Il annonce également une vidéo de l'exploit détaillé pour les prochains jours. Il précise que l'exploit serait basé sur l'impulsion d'un Bouton FPGA , qu'il aurait testé sur une des ses ps3, ce qui lui aurait ouvert les 2 champs du HV suivants, permettant un accès total à la mémoire virtuelle :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noob dans la m***e!

 

Bonjour à tous, j'ai un léger problème suite à l'install du CFW 3.55 KMEAW sur ma ps3 CECH-2504B pack fifa 11.

J'ai pourtant suivi à la lettre les indications données par le tuto de Guilouz et plus particulièrement, j'ai vérifier soigneseument le n° MD5!

Tout va bien comme cela doit se passer jusqu'au moment ou j'accepte les conditions de KMEAW:

une fois que la console à vérifier la mise à jour, elle l'installe. la barre de progression suit son cours normale j'usqu'a 30% et ensuite elle va à fond jusqu'a 100%, et puis, et puis... écran noir et plus rien. o_O'... Gulp!!

Brick or not Brick? j'ai toujours acès au mode recovery, j'ai recommencé la manip mais rien de mieux. P**** j'ai acheter ma console fin novembre et elle est déja HS?!:snif:

Qu'elqu'un peut-il me dire si il y a moyen de m'en sortir et comment?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noob dans la m***e!

 

Bonjour à tous, j'ai un léger problème suite à l'install du CFW 3.55 KMEAW sur ma ps3 CECH-2504B pack fifa 11.

J'ai pourtant suivi à la lettre les indications données par le tuto de Guilouz et plus particulièrement, j'ai vérifier soigneseument le n° MD5!

Tout va bien comme cela doit se passer jusqu'au moment ou j'accepte les conditions de KMEAW:

une fois que la console à vérifier la mise à jour, elle l'installe. la barre de progression suit son cours normale j'usqu'a 30% et ensuite elle va à fond jusqu'a 100%, et puis, et puis... écran noir et plus rien. o_O'... Gulp!!

Brick or not Brick? j'ai toujours acès au mode recovery, j'ai recommencé la manip mais rien de mieux. P**** j'ai acheter ma console fin novembre et elle est déja HS?!:snif:

Qu'elqu'un peut-il me dire si il y a moyen de m'en sortir et comment?:cry:

reinstall le FW3.55 officiel et ensuite passe en CFW t'est pas obliger de passer en recovery pour install le CFW

j'ai déjà eu le même souci avec celle de mon frère pack PSMOVE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Guizmoo: Affirmatif mon général, suis parti du OFW 3.55.

 

A Cruchot: C'est à dire que d'après toi c'est pas un brick! et que je vais peut-être pouvoir m'en sortir :bnc:!

J'essaye ça ce soir et je vous tiens au courant demain (pas d'internet at home.).

Merçi beaucoup :)

Croisez les doigts pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...