Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

maintenant le patch vient de passer en version 4

LV2 Patcher V4 Update From Kmeaw – Fix Some Crashes - Dukio

 

Normalement ce sera la dernière version d'après le site !!!

 

Actually, there are no actual version number being specified by Kmeaw, so not sure whether this is V3 or V4 but it is definitely the latest.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si Guilouz a sauté le pas, je vais le faire ce soir ou demain soir.

 

Guilouz, t'es passé directement de 3.41 au 3.55CFW ou bien tu es passé par le 3..5 OFW puis le CFW?

 

Je suis passé d'abord en 3.55 OFW

 

J'ai exactement eu la même chose que toi ! Voulant installer le dernier Multiman1.13, celui-ci m'a décerné un joli écran noir (reboot sauvage sur PS3 Slim oblige) puis données endommagées par la suite et impossible à supprimer, ni même ce fichue dossier avec Comgenies. En regardant un peu sous google, la seule solution reste le formatage.

 

Sinon quand tu parles de lancer le pkg...c'est à dire que tu fais quand même un PKG de ton original, tu l'installes et tu lances le jeu via Gaia en suivant la procédure habituelle ? Je n'ai pas très bien saisie ta procédure...

 

Sous Gaia Manager dernière version.

Pour ma part, testé en interne:

-Saw: OK (quelques freezes mais rien de méchant)

-Indiana Jones trilogie: OK

-Majin and the Forsaken Kingdom: OK

-Infamous: OK

-Brain Challenge: OK

 

Testé en externe via USB:

-Saw: OK mais besoin d'un BR pour se lancer

 

Un ami arrive aussi à lancer des jeux de plus de 4go sur sa clé 8go en fat32 comme Prototype, Infamous ou encore Midnight Club...via Multiman (ancienne version) en selectionnant le EBOOT.BIN manuelement via colonne de gauche (la droite ne fonctionne pas bizarrement quelquefois...)

 

Non je parlais du PKG de patch LV2

 

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que multiman et gaia se mettent à jour ^^

 

Pas besoin d'attendre, il suffit de changer le fichier payload.bin et patch.txt dans Gaia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sera la dernière version d'après le site !!!

 

En fait je crois plutot que cette phrase "Actually, there are no actual version number being specified by Kmeaw, so not sure whether this is V3 or V4 but it is definitely the latest." signifie plutôt que c'est la dernière version en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une fat 60 Go Pal CECHC04, actuellement sous CFW 3.55 GeoHot, j'aimerais savoir, si je passe en CFW Kmeaw, est-ce que les jeux que j'ai installés (depuis mes backup of course) en direct launch sur le xmb fonctionneront toujours ou pas ? Et pour la lecture Blu-Ray film ? Quid de mes saves ?

 

Je repose mes questions, vu qu'elles sont passé inaperçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

bon b'en moi je me suis enfin décidé à m'y mettre. J'avais un ps3key que je n'avais utilisé qu'une ou deux fois (trop chiant).

 

Là avec ce firmware et multiman j'avoue que c'est pas mal. Je peux jouer sans souci et sans avoir à relancer quoi que ce soit à chaque démarrage.

Et par dessus tout je suis content de pouvoir jouer à la nouvelle version de fbanext (double dragon sur un 50 pouces ça déboite!!! :D )

 

Bref je trouve ça vraiment pas mal du tout et stable. Les gars sont vraiment balaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...