Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

j'aimerai qd meme bien connaitre le pourcentage de mecs qui ont bricke parcequ'ils se sont lances tete baissee...

les mecs avec une ps3incompatible ok...les mecs qui ont fait mal la chose ben ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme

 

et puis moi qd je flash ou autre je sais aussi que je risque de bricker.je brick?tt pis thats poker!fallait rester sagement en officiel...

 

 

La je suis complètement d accord avec toi les mecs lisent le titre d'une news et ils install direct avec aucun tuto et la biim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanin y a rien a redire sur wii c'est sur, ici il y a eu des soucis mais indépendant de sa volonté Kmeav ca me contente pour le moment mais si pour un nouveau frimware wanin nous sors un truc qui est fully compatible et sans risque avec les améliorations que je suis sur qu'il apportera je switchera sur ce frim la :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça télécharge des covers dans tous les sens alors qu'on s'en fou...

 

Tu peux désactiver ce truc dans les options du manager ;)

 

EDIT : hum le nouveau Multiman plante méchamment chez moi, gros freeze systématique sur le menu à chaque démarrage, obligé de rebooter de manière sauvage.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon tout est réglé avec Gaia, tous mes backups tournent sans problème.

 

J'ai une petite astuce pour éviter les plantages, je lance quand même le PKG avant de lancer Gaia et là pas de problème. Je pense que le payload n'est pas bien chargé avec les managers, ça devrait s'améliorer avec les nouvelles versions.

 

Par contre, est-ce-que quelqu'un a déjà eu le tour, en effaçant MultiMan, j'ai obtenu une erreur et depuis j'ai une icône données endommagées sur le XMB et un dossier "DEL_xxxxxxxxxxxx" où X représente la date d'aujourd'hui et des chiffres dans hdd0/game, impossible à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une fat 60 Go Pal CECHC04, actuellement sous CFW 3.55 GeoHot, j'aimerais savoir, si je passe en CFW Kmeaw, est-ce que les jeux que j'ai installés (depuis mes backup of course) en direct launch sur le xmb fonctionneront toujours ou pas ? Et pour la lecture Blu-Ray film ? Quid de mes saves ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver ce truc dans les options du manager ;)

 

EDIT : hum le nouveau Multiman plante méchamment chez moi, gros freeze systématique sur le menu à chaque démarrage, obligé de rebooter de manière sauvage.

 

Hum as-tu enlevé le fichier lvl2.pkg de la console car j'avais le meme pb. Mais une fois supprimer cette appli et réinstallé le nouveau multiman ca tourne du feu de dieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...