Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

wanin valeur sure les mecs...ya qu'a voir le boulot qu'il fait sur la wii...

lhistoire des bricks c'etait un bon truc pour que des autres mecs sortent leur cfw perso...

mais qd on regarde bien ya pas mal de mec qui ont bricke parcequ'ils sont pas passes par le ofw...

enfin apres faites ce que vous voulez...

 

ofw(sauf les damnes de la liste) vers cfw wanin ok

wanin vers ofw ok

 

et je pense que le suivi sera derriere.apparement il a vraiment eu les boules pour les bricks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bein ya pas que lui a mon avis
j'aimerai qd meme bien connaitre le pourcentage de mecs qui ont bricke parcequ'ils se sont lances tete baissee...

les mecs avec une ps3incompatible ok...les mecs qui ont fait mal la chose ben ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme

 

et puis moi qd je flash ou autre je sais aussi que je risque de bricker.je brick?tt pis thats poker!fallait rester sagement en officiel...

 

c'est comme les mecs qui ralent parceque certains demandent de l'argent pour flasher...ok c'est pas 100% honnete de la part du flasheur mais s'il bousille la console ben logiquement il rembourse...si c'est toi qui la bousille ben tu passes a la caisse

j'ai pas dis que jetais d'accord avec les mecs qui te facturent ca 100e mais bon un petit dedommagement c'est pas non plus la mer a boire

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...