Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Je vais tester ca pour les pkg non signés, me semble que non (je t'ai envoyé le lien que j'ai utilisé mais je crois avoir foiré ^^)

 

 

 

EDIT1 :Je viens d'installer un vieu snes9x de septembre et il ne se lance pas, erreur 80029519, voila voila.

Modifié par diablocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

J'ai suivi tout le long de la journée les différents tests (ceux ici même)...je suis encore hésitant mais je vois qu'il y a de l'avancé. Cependant, j'ai toujours quelques appréhensions:

 

-Le passage au CFW de Kmeaw permet-il une possibilité d'un retour au OFW ?

-Etant sous GeoHot 3.55 actuellement, puis-je coupler celui-ci avec celui de Wutangrza+ Lv2?

-Enfin, quels managers sont compatible avec ce CFW et la compatibilité des jeux en mode No-Br ou en backup externe...?!

 

Merci pour vos réponses ! Si cela m'éclaire, je pense le faire dans la soirée.

 

PS: D'ailleurs, je peux passer de l'OFW 3.55 au CFW puis Lv2 sans recorvery ? (modèle Slim 120Go Décembre 2009, j'ai oublié le CECXXX...)

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mes connaissances en ps3 sont tres faible.

 

Je pense juste que tu pourra installer le CFW de Kmeaw sans soucis a partir du recovery mode.

 

Le dernier multiman et rogerio signé fonctionne très bien, pour la compatibilité NO BR je sais pas j'utilise comme si j'etais en 3.41 avec BR, j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de compatibilité, mais l'accès en pstore c'est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens finalement de basculer... J'ai installé le CFW Kmeaw sur ma 60Go CECHC04...

Une petite suée après... ça roule !!!

J'étais déjà en OFW 3.55 donc j'ai juste patché mon OFW avec Kmeaw. Par contre j'ai du passer par le recovery mode pour l'installer. Elle ne me le prenais pas par l'XMB.

Il me reste à installer le LV2.pkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...