Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

disons que j'ai pas trop envie d'utilisé la methode du dd interne on m'a parlé d'un decoupage de fichier ou je ne sais quoi

Tuto:découper Fichier + de 4GO pour mettre sur DD externe

j'ai decoupé mon fichier ac la methode 2 et qd je balance ensuite tt ds ma clé usb il multiman detecte le jeu je clique dessus, choisit nn ensuite il y apparaissait ds mon menu ps3 normal comme si j'avais le blu ray mais quand je clique dessus ya un ecran noir quelques secondes et sa revient ensuite au menu ps3 ...

que faire ? il s'agit de red dead redemption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que tu n'ais pas trop envie de la methode dd intern, c'est qu'un jeu decoupé ne peut (pour l'instant en tout cas) pas marcher, donc ton ecran noir est normal.

Pour un jeu avec un fichier > 4 Go, pas le choix, faut le mettre en dd intern.

La methode pour decouper ne sert que pour le mettre sur un dd extern afin de le recoller sur le dd intern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : quelqu'un a tenter d'installer l'otheros de Graf ?

Ce gars est un génie !!!

Il a même trouver comment désactiver le cryptage du hdd :D

D'après lui ,suffirai de patcher LV1 pour le désactiver ,ce qui permettrait de pouvoir lire le hdd sur un pc .

Et ça ,sa pourra faire avancer les choses ...

 

Il a ouvert son blog ,depuis le temps que tout le monde lui disai d'en faire un .

graf_chokolo

 

Son étude est sur le wiki de Mathieulh

https://ps3wiki.lan.st/index.php/Hypervisor_Reverse_Engineering

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais décrypter le DD ça avance à quoi ? On sait déjà décrypter et réencrypter des pkg. J'ai du mal à avoir ce qu'un décryptage de DD pourrai aider. On peut même déjà tout récupérer via FTP.

 

J'ai un petit soucis avec TDU 2, j'ai réussi à la lancer une fois, j'ai joué pendant 3h.

Ca a planté, donc j'ai voulu le relancer, mais pu moyen, le petit truc blanc de chargement s'affiche bien en bas à droite mais ça freeze direct...

J'ai essayé depuis un DD externe, avec BR, sur Rogero et multiMAN... Quelqu'un a la solution ?

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...