Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

salut =)

 

sous cfw 3.55 kmeaw j'arrive plus a lancer Burnout Paradise avc la mise a jour 1.90 , sa tourne sans arret sur CHARGEMENT

 

et avec le bypass des DNS j'arrive pas a retelecharger les patchs que j'avais acheter déja , comme big surf island ou quoi ça me dit " installation du package impossible...

 

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira :)

 

Moi j'ai un petit souci avec mon rip de ColinMcRae Dirt 2 il se lance mais j'obtiens un message qui parle d'un probleme de lecture du disque donc les permissions ne changent rien :(

 

Petit up pour signaler que pour éviter le message d'erreur il faut faire fonctionner le jeu obligatoirement sur HDD interne, je viens de le transférer et maintenant il passe nickel...

 

Par contre comme toujours j'en débloque 1 et il y en a 15 autres qui bloquent :(

 

J'ai donc un soucis de son avec mon backup de Smackdown VS Raw 2011 (BLES01045) en version 1.02, impossible de trouver le patch :(

 

Et l'autre backup c'est celui de Tom Clancy's HAWX 2 qui bloque de la copie des donnés du jeux, pour l'instant j'ai juste testé en externe...

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi ensuite ? Y'a plusieurs options

 

- /dev_hdd0/ga:# Syscall36

- /dev_hdd0/ga:# PL3 3.55

- /dev_hdd0/ga:# Waninkoko V2

 

Parce que enfaite je voulais transférer un Backup sur mon DD de mon PC à partir de la PS3 et vice versa, mais ça fonctionne pas que je veux envoyez ou prendre.

 

J'ai vu qu'il fallait mettre les Backup dans le dossier Hdd0/Game/LAUN12345/GAMEZ mais il est introuvable dans ma console.

 

Faut lancer un Homebrew avant ?

 

Résolu. :P

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...