Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

C'est surtout relou le dongle avec la manip a faire à chaque allumage de la console, très peu pour moi !!! Maintenant pour le système FAT32 c'est casse pieds, mais bon l'un dans l'autre c'était pas censé être possible de pouvoir ripper des jeux sur un DD externe, donc je crois pas que l'on puisse se plaindre, loooool

 

Alors par contre perso j'ai récupéré les menu sur Uncharted Drake's Fortune, alors je sais pas pourquoi, peut-être du fait de la nouvelle version de MultiMan, car j'ai pas touché à mon rip simplement re-testé...

 

Sinon j'ai un nouveau soucis, c'est avec le jeux Wet, il bloque au démarrage :( quelqu'un a rencontré ce petit problême ?

 

Suis en Kmeaw et j'utilise MultiMan 1.15.01 et j'ai également testé avec Gaia 2.07 même résultat :(

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de jailbreak ma PS3, et pour l'instant ce n'est que du bonheur, cependant je me pose une petite question par rapport au PSN, je ne joue pas en ligne donc pas de problème pour ça mais par contre il y a certains jeux présents sur le Playstation store que j'aimerais acheter comme Locoroco, est ce que c'est risqué d'acheter un jeu sur le Playstation store avec un CFW?? Peut on être ban?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne risque le ban qu'à partir du moment il y en a ;)

Moi ce que je préfère dans le fait d'avoir un CFW c'est de pouvoir gérer ses jeux directement du DD et du coup de les avoir sous la main tout le temps sans avoir besoin d'ejecter et d'en remettre un dans le lecteur...

Vivement que les consoles du futur fonctionne directement comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé en OFW

2 raisons: trop de jeu... tue le jeu. malgré les dernières nouveautés, j'en profite pas et le live me manquait.

avec la 360 c'etait pareil, et je risque plus le ban

 

ça on ne sait pas, les consoles connectées en CFW ont peu être été blacklisté mais pas encore bannies par Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on ne sait pas, les consoles connectées en CFW ont peu être été blacklisté mais pas encore bannies par Sony...

depuis la sorti du 3.56 yaurai eu des surprises je pense.

ceux qui repasse du bon coté, ont qui sait une seconde chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...