Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Dites, je viens de changer de DD sauf qu'a l'allumage, a part un formatage, j'ai rien eu à faire (installation du fw 3.55 entre autre).

Normal ? ça veut dire que mon cfw est tjs actif ? Et que j'ai juste à refoutre mes loaders et that's all ?

 

(j'ai une PS3 40Go - enfin 500Go maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une personne pourrait-elle me soumettre ses retours sur le jeu Ratchet et Clank:A Crack in Time (EUR-BCES00511) notamment sur un écran noir après le premir niveau...?!

 

J'aimerais aussi savoir pour le jeu Nier, j'ai un chargement infini en lancant une nouvelle partie. Je n'ai même pas touché les eboot et param d'origine, d'où peut provenir le problème ? (aussi bien en interne, qu'en externe)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tiens nous au courant, pour CoD BO, j'ai essayé au tout début et il passait, enfin j'ai pas joué des heures mais nickel, c'était un rip de mon original donc réessaye, peut-être qu'avec les nouveaux Manager ça fonctionne peut-être mieux :o)

 

Personne n'a d'erreur 80029563 lors de l'installation d'un pkg ? Pas trouvé de soluce sur le web, pas mon pote google sur ce coup là :o(

 

Je pense que c'est pas signé pour mon CFW mais comment faire ?

 

Re-Edit... Avec le dernier MiltiMan 1.14 Modnation Racers c'est lancé nickel, j'ai passé le chargement sans freeze en partant du HDD interne, je vais essayé du DD externe... On sait jamais ;o) !!!

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme que ModNation Racers fonctionne bien aussi bien HDD int. qu'en DD ext. avec les dernières version de MultiMan 1.14 trop bon !!! Maintenant il manque plus qu'un CFW 3.56 pour pouvoir jouer en ligne et ce sera du tout bon jusqu'a la prochaine màj ;)

 

Moi je suis en CFW 3.55 et je joue en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une question:

je compte m'acheter une ps3 pack move ensuite j'installerai le CFW 3.55.

je voulais juste savoir les jeux qui demanderont le firmware 3.56 seront il jouable sur un CFW 3.55 ou a terme le nombre de jeux sera t il restreint.

Meme si je pense que le 3.56 se fera hacké tot ou tard.

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...