Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Bon j'ai réussis a faire fonctionner Prince of Persia Trilogy... J'ai installé le dernier CFW Kmeaw v5 avec le dernier LV2, le dernier MultiMan et surtout j'ai cherché sur le web (merci Google!) l'eboot et les self originaux. Le tout combiné fait qu'il se lance bien et qu'au choix de l'épisode choisi ça se charge nickel :) Ça c'est fait !

 

Il ne me reste plus qu'à trouver pour ModNation Racers qui se lance mais bloque au chargement :( c'est un rip de mon original donc normalement l'eboot et le self sont bons... J'ai même essayé du DD ext. et HDD int. :(

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé jusqu'ici :o(

Sinon Tron bloquait au niveau de la mise a jour 1.02, du coup je l'ai téléchargé du web et l'ai installé comme un .pkg lambda et du coup il est en train de m'installer les données requises pour le jeux, on va bien voir ce que ça donne...

 

Si quelqu'un croise un fix pour Modnation Racers suis grave preneur...

 

Sinon pour Prince of Persia faut que je retente le coup car le troisième volet a fait un écran noir... Deux sur trois des PRINCE qui fonctionnent c'est déjà pas mal... Petit à petit... looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...tu as garder les eboot et param.sfo d'origine (non modifiés ?) ca peut éviter les écrans noir d'une part.

D'autre part, je viens de check sur des forums que modnation ne supportait pas la MAJ 1.05 (il faut limiter à 1.04) sinon tu aura un chargement infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... Je crois qu'il a prit la 1.05, pas grave je jouerai avec le BR ;o) Sinon pour PoP c'est peut être ca mais je n'avais plus mes eboot et self d'origines, j'ai dû les rechercher sur le web, je testerai avec d'autres plus tard... En tous cas encore merci ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le CFW permet l'install c'est tout... As tu essayé de lancer Gaia ou autre et de voir si ça fonctionne car après si ça marche ça voudrais dire qu'une fois installer on pourrait repasser en OFW, même si j'y crois pas trop :-(

 

pas essayé les Gaia et autres.. j'ai fait: 1. GH CFW , 2. OFW puis 3. Kmeaw pour tester les backups justement

 

à priori ils devraient se lancer aussi, les applis sont signées de toutes facons et le CFW (celui comme Geohot le voulait) permet juste l'installation d'applications (signées donc) sans passer par le PSN.

Les backups, c'est sur qu'elles ne passent pas telles quelles, mais y a peut etre moyen, si installées, patchées, etc etc au prealable?

 

(edit: quoique le LV2 patch est aussi une "appli signée", peut etre que tout marche en fait, mais en meme temps faut jongler entre les FW apres pour chaque MAJ/install d'applications, autant rester en CFW)

 

Bref, à essayer quoi.

 

Tout ça pour dire, ceux qui ne sont intéressés que par les emulateurs, c'est donc possible de passer en CFW momentanement pour l'install, et de repasser en OFW, ca marche.

Mais au final si Sony veut vraiment intervenir, ils verront quand même l'ID de l'émulateur, le dossier roms, etc..

Modifié par kozi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors j'ai installer ce cf sur ma 60 go fat avec lecteur hs, pour le moment j'ai testé que deux jeux en interne, GT5 fonctionne parfaitement avec la mise à jour et nfs seulement sans la mise à jour sinon j'ai un écran noir.

Attendons les futurs évolution du cf et des différents BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...