Aller au contenu

[CFW] ... de Kmeaw (3.55)


Shinigami

Messages recommandés

Je vous remercie de vos réponse Spliffounet et robby_25. :D

 

Maintenant j'attendrais un peu la réaction de Sony car ça commence à être trop calme, ce qui n'est pas vraiment bon signe.

Mais je pense quand même faire le pas, car ça me tente beaucoup.

Faut juste que je suit les tutos correctement pour éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec le fix permission. Je l'ai bien installé ça aucun soucis.

Par contre lorsque je le lance il me fait freezer la ps3 alors que j'ai lu que quand il fonctionnait il revenait de lui même au xmb.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]- Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ? Alors tu peux revenir en OFW mais les homebrews reste apparent sur le XMB mais ne fonctionnent plus, normal ;o)

 

Je suis repassé en OFW momentanément après le CFW de Geohot pour passer en Kmeaw, les homebrews (emulateurs comme SNES9x ou FBAnext, pas essayé les autres apps) et jeux PSN (installés grâce au CFW) continuent de fonctionner à mon grand étonnement :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j aimerais bien vous poser une question, c est êut etre bete mais bon, si je passe en cfw je sais toujours jouer a mes jeux originaux sans problemes, car je joue pas seul sur ma console, il a les enfants, donc pour savoir si a aucun soucis.

 

Et aussi la gestion des backup sur dd externe fonctionne bien maintenant ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en OFW momentanément après le CFW de Geohot pour passer en Kmeaw, les homebrews (emulateurs comme SNES9x ou FBAnext, pas essayé les autres apps) et jeux PSN (installés grâce au CFW) continuent de fonctionner à mon grand étonnement :bnc:

 

Tu veux dire qu'en étant en OFW tu as réussis a joué a un jeux de FBAnext ? Pour les jeux du PSN si c'est ceux qui ont été acheté, c'est normal ;o); dis nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j aimerais bien vous poser une question, c est êut etre bete mais bon, si je passe en cfw je sais toujours jouer a mes jeux originaux sans problemes, car je joue pas seul sur ma console, il a les enfants, donc pour savoir si a aucun soucis.

 

Et aussi la gestion des backup sur dd externe fonctionne bien maintenant ?

 

Merci a vous

 

ça n'enlève pas des possibilités ce nouveau Firmware, ça en rajoute...

En gros avant on pouvait pas lancer d'homebrew avec OFW mais avec CFW on peut... C'est tout, donc oui on peut lire des Films en BlueRay, oui on peut lancer un original, oui on peut écouter des Mp3, oui on peut se connecter au PSN (pour l'instant)... Maintenant si t'as des enfants et tu veux qu'ils continuent a jouer trankil, perso je patienterai que ce soit un peu plus stable, enfin a toi de voir :o)

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...