guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 personne n'aurai le CFW ou OFW sur MU. les liens de guilou sont trop lent pour ma connexion:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je me suis pas encore connecté au PSN! C'est vrai que c'est plein de cheateurs maintenant?? Au fait, les managers fonctionnent bien, sauf Gaia, qui ne m'affiche pas les backups sur le disque dur, comme je le postais ici, qqun a la solution? A mon avis ça doit être une histoire de dossiers, selon la version installé, il va chercher dans GAMES, GAMEZ ou BRRIP (pas sur du dernier) donc selon le nom de ton dossier, installe la bonne version Bon week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 personne n'aurai le CFW ou OFW sur MU. les liens de guilou sont trop lent pour ma connexion:cry: Ben ce sont des liens multiupload donc MU est dans ces liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 non juste RS et multiupload. Mais c'est bon j'ai trouvé. Merci quand même. La je suis a l'installation de OFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Euh... je comprend pas, moi mon lien me donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 bizarre alors!!!! par contre juste un petit rappel, ya un truc a faire pour lancer les jeux sur gaya? fix permission ou patch mode un truc comme ça, non? en appuyant sur select, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Dites, je vais recevoir bientôt mon DD interne de 500Go pour la PS3. J'ai lu qu'a son installation, la PS3 va me demander de mettre un fw. Vous me conseillez de faire comment ? Repasser en OFW avant de changer ? (si oui, comment faire ?) Ou bien tout simplement de changer le DD, mettre l'OFW en allumant et de refaire l'opération pour Kmeaw fw ? Modifié le 22 janvier 2011 par Spliffounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai eu un écran noir sur POP sable oublié avec gaia et le paylod d'origine du CFW. Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sais pas t'aider désolé. Sinon perso avec Black ops, ca fonctionne bien puis en général après 1h voir un poil plus de multi en online hop je freez. Bug du jeu ou alors du backup ? Un launcher particulier ou patch a faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sais pas t'aider désolé. Sinon perso avec Black ops, ca fonctionne bien puis en général après 1h voir un poil plus de multi en online hop je freez. Bug du jeu ou alors du backup ? Un launcher particulier ou patch a faire ? Merci ! tkt pas ses pas le backup ces le jeux les super bugguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant