bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 a ca je sais pas t'aider je suis pas passé par ce truc la, va voir section tuto y en a un bien fait pour patcher le pup et mettre a jour ta ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Jai la solution a vos problemes de freezes les mecs ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/cfw-de-waninkoko-126327.html mouhahahahahaha wanin forever :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 haha ca reste marginal les freez la j'en ai pas eu depuis cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour vos problèmes de freeze vous avez testé en appliquant le PL3 permissions fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je l'ai appliqué et depuis j'ai que eu un freez de multiman donc a première vue ca a fixé pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 La version 1.13 de Multiman intègre le fix des permissions, non? Guilouz t'es pas du tout rassurant là avec ton retour sur ce CFW! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut les gars je me demandais, il n'y a pas trop risque d'installer plusieur manager en même temps ??? Sinon moi aussi j'ai eu pas mal de Freeze :S Encore une autre chose BlackBox FTP -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 wanin valeur sure les mecs...ya qu'a voir le boulot qu'il fait sur la wii... lhistoire des bricks c'etait un bon truc pour que des autres mecs sortent leur cfw perso... mais qd on regarde bien ya pas mal de mec qui ont bricke parcequ'ils sont pas passes par le ofw... enfin apres faites ce que vous voulez... ofw(sauf les damnes de la liste) vers cfw wanin ok wanin vers ofw ok et je pense que le suivi sera derriere.apparement il a vraiment eu les boules pour les bricks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 wanin il a vraiment eu les boules pour les bricks ouai bein ya pas que lui a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) ouai bein ya pas que lui a mon avisj'aimerai qd meme bien connaitre le pourcentage de mecs qui ont bricke parcequ'ils se sont lances tete baissee... les mecs avec une ps3incompatible ok...les mecs qui ont fait mal la chose ben ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme et puis moi qd je flash ou autre je sais aussi que je risque de bricker.je brick?tt pis thats poker!fallait rester sagement en officiel... c'est comme les mecs qui ralent parceque certains demandent de l'argent pour flasher...ok c'est pas 100% honnete de la part du flasheur mais s'il bousille la console ben logiquement il rembourse...si c'est toi qui la bousille ben tu passes a la caisse j'ai pas dis que jetais d'accord avec les mecs qui te facturent ca 100e mais bon un petit dedommagement c'est pas non plus la mer a boire Modifié le 20 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant