Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici un lien intéressant: Kmeaw Compatibility List | Homebrew PS3 - Homebrew for your PS3 Homebrew C'est la liste des jeux compatibles avec ce CFW, et s'ils se lancent en interne ou externe. (D'autres au réussi ou pas à lancer des films BluRay sur le CFW Kmeaw?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors??? (T'arrives à lire les films BluRay?) Oui les Blu-Ray fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui les Blu-Ray fonctionnent Cool! Tu parles donc bien des films, pas des jeux? En fait, entre-temps j'ai lu sur d'autres sites que les BluRay ne fonctionnent que si le patch LV2 n'a pas été activé. Donc qu'il faut redémarrer la console, ne pas activer le patch LV2 (intégré ou non à un Manager) pour lire les bluray. Mais est-ce valable uniquement pour les films, ou aussi les bluray de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 juste film, perso je boot gt5 sur br parfois après avoir joué a un backup et no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je trouve quand même pas ça stable du tout, des freezes à répétitions, en sortie de jeu, en sortie de manager, en navigation sur le XMB... Quelqu'un a reussi à faire tourner Assassin's Creed Brotherhood avec Gaia ? Moi il ne fonctionne qu'avec MultiMan mais je n'aime pas du tout ce manager, trop fouilli... ça télécharge des covers dans tous les sens alors qu'on s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 la derniere version de multiman est nettement plus stable que celle de gaia, et tout mes backup fonctionnent avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ba en fait quand t'es dans le jeu, pas de soucis. Mais en dehors de ca faut y aller tranquilou, laisser une pause entre chaque changement de programme ect et la je freez plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Avec koi vous instaler les patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 avec les patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ben moi j'ai dl le patch qui y a sur la 1er pages et j'ai juste un fichier après dezipage patchfile ces tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant