oMc Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai eu la même avec Gaia Manager hier soir. J'envisage sérieusement d'acheter un switch pour ma Slim (ça coute 5 à 8$ sur eBay). Même en restant appuyé longtemps sur power ça ne s'est pas éteind ? Ça a marché pour moi hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon aller moi je me lance, j'ai opté pour celui de Kmeaw et Gaia Manager. Tout ce que j'ai lu à droite à gauche me semble concluant. Au pire je downgrade si ça ne me convient pas, j'ai backupé mes DRL au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 à fond.. je suis sur ce topic depuis 3jours, j'suis averti par email qd y a des nouveaux messages et j'arrive a passé à côté du truc important que j'attendais.. la classe.. la pure classe! Dès fois ça arrive... Même a moi cela m'arrive. Le futile on le voit directement, mais l'important on le capte pas. Va comprendre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Beaucoup de blackscreen à répétition . Gaia plante tout le temps ,certain jeux ,lors d'une vérif de màj plante ,sinon les màj s'installe bien . Faudait faire une liste de jeux compatible avec ce fw . Quelqu'un a réussi à faire tourner mw2 en backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tiens sur multiman j'arrive pas a mettre les jeux en HDD interne via ftp. Le chemin c'est bien hh0/game/laun12345/GAMEZ/ledossierdujeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 multiman scan plusieurs dossiers types, moi je met tous mes jeux dans hdd0/GAMEZ et ca marche nikel avec multiman ou gaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est le dossier complet (ex: BLES-00949 pour NFS HP) qu'on doit mettre dans hdd0/GAMEZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon aller moi je me lance, j'ai opté pour celui de Kmeaw et Gaia Manager. Tout ce que j'ai lu à droite à gauche me semble concluant. Au pire je downgrade si ça ne me convient pas, j'ai backupé mes DRL au cas où Alors??? (T'arrives à lire les films BluRay?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je viens de l'installer sur une fat 40go et la lecture de film blu-ray ne ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 nouveau Multiman 1.13.0 intégrant le patch pl3 source ps3-addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant