Tirkane Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ps3 80 go cechl04+CFW Kmeaw+ gaia 2.1> backups transférés via bbox et filezilla : nfshp>ok ; codbo>ok madden nfl 11>ok ; smackdown vs raw 2011>ok. Copie br>hdd via gaia : ffXIII>ok ; heavy rain>ok ; dead space>ok Aucun problème a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ok je ne savais pas, il me semble pas encore avoir vu de retour des gens du forum pour des Fat 40Go c'est pour ça. J'aimerai qd meme avoir un retour sur la compatibilité des jeux histoire d'être sûr avant de passer à ce CFW..ou bien la compatibilité d'autres programme du style FTP par exemple, j'ai vu dans les posts précédent qu'ils ne semblent pas trop avoir de problème non plus mais encore une fois, pour les 40Go pas de retour Ba tu lis les posts précédent mais t'as pas vu les miens alors... J'ai une 40Go CECHG04 et TOUT marche parfaitement... (backups, FTP etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ps3 80 go cechl04+CFW Kmeaw+ gaia 2.1> backups transférés via bbox et filezilla : nfshp>ok ; codbo>ok madden nfl 11>ok ; smackdown vs raw 2011>ok. Copie br>hdd via gaia : ffXIII>ok ; heavy rain>ok ; dead space>ok Aucun problème a signaler. Sur un dd externe ou interne ? Sinon il y a un chemin particulier je suppose à créer sur un DD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tout le monde parle des Backups, mais les films BluRay, ils fonctionnent sur ce CFW de Kmeaw?? (Si oui ou non, sur quelles consoles: fat, slim, CECH...) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ça dépends de la version de Gaia 2.1 que tu installes il y a 3 pkg 1-BDRIPS 2-GAMES 3-GAMEZ à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Sur un dd externe ou interne ? Sinon il y a un chemin particulier je suppose à créer sur un DD externe ? en interne, le chemin est dev_hdd0/gamez/ ou dev_hdd0/games/ ou dev_hdd0/BDRIPS/ selon le .pkg de gaia que tu installes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ba tu lis les posts précédent mais t'as pas vu les miens alors... J'ai une 40Go CECHG04 et TOUT marche parfaitement... (backups, FTP etc...) Ah ok, désolé si je n'ai pas vu ton info sur les FAT 40 CECHG04, c'est bien le meme modèle que moi! Hop c'est parti pour la modif alors! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ok, désolé si je n'ai pas vu ton info sur les FAT 40 CECHG04, c'est bien le meme modèle que moi! Hop c'est parti pour la modif alors! Merci Infos, faut lire de temps en temps les infos des membres qui postent leur messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Infos, faut lire de temps en temps les infos des membres qui postent leur messages à fond.. je suis sur ce topic depuis 3jours, j'suis averti par email qd y a des nouveaux messages et j'arrive a passé à côté du truc important que j'attendais.. la classe.. la pure classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ceci dit souvent au démarage de ma console quand elle est a froid je lance le lv2.pfg puis multiman et j'ai un blackscreen je suis obligé de virer la prise et remettre. Y a pas un truc plus safe ? j'ai une slim donc pas de on / off ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant