soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai tester vite fait avec le nouveau open gaia, et mes backups qui ne passaient pas avec open manager fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Est-ce que PS3 FTP Server Blackb0x v1.2 marche avec le CFW de kmeaw ? car le nom du fichier download est avec GEOHOT, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi et ça marche. J'ai installé Gaia 2.01. Par contre, pas pu essayer de jeu encore ^^ Bon à savoir déjà pour les 40Go.. reste plus que tu me tiennes au courant pour tes tests et je sauterai p'tete le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui FTP server fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Toutes console fonctionnent avec se FW donc pas de problème pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et les jeux je les mets dans le dossier: /dev_hdd0/GAMEZ C'est ça ? Car j'ai aussi un dossier: /dev_hdd0/game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui dans le GAMEZ, aussi bien surr le DD interne que externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Toutes console fonctionnent avec se FW donc pas de problème pour essayer Ah ok je ne savais pas, il me semble pas encore avoir vu de retour des gens du forum pour des Fat 40Go c'est pour ça. J'aimerai qd meme avoir un retour sur la compatibilité des jeux histoire d'être sûr avant de passer à ce CFW..ou bien la compatibilité d'autres programme du style FTP par exemple, j'ai vu dans les posts précédent qu'ils ne semblent pas trop avoir de problème non plus mais encore une fois, pour les 40Go pas de retour Modifié le 20 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ok je ne savais pas, il me semble pas encore avoir vu de retour des gens du forum pour des Fat 40Go c'est pour ça. J'aimerai qd meme avoir un retour sur la compatibilité des jeux histoire d'être sûr avant de passer à ce CFW..ou bien la compatibilité d'autres programme du style FTP par exemple, j'ai vu dans les posts précédent qu'ils ne semblent pas trop avoir de problème non plus mais encore une fois, pour les 40Go pas de retour ftp server marche. Gaia se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Moi et ça marche. J'ai installé Gaia 2.01. Par contre, pas pu essayer de jeu encore ^^ Le 2.02 qui est sortit ce midi Modifié le 20 janvier 2011 par soomip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant